Légende
Banlist du 28/09
le 27/09/2015 17:32
Bon on devrait surement avoir des infos sur cette fameuse Banlist du 28/09 dés ce soir , j'en profite pour ouvrir un topic , si vous avez de vraies infos partagez ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Hood
le 29/09/2015 11:28
Je ne comprends pas personnellement ceux qui souhaitent voir une réduction du nombre de cartes en même temps que la création d'un side ...
Windston
Comité DC - Consultant
le 29/09/2015 11:35
Si c'est l'association que tu ne comprend pas :
ça augmente les chances de toucher naturellement le side.
ça permet de réduire les temps de side in/side out.

Si c'est autre chose, reformule, je ne comprend pas la question.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/09/2015 12:16
Autant je peux comprendre les différentes réticences/inquiétudes face à ce changement, autant c'est bien la première fois qu'une annonce du comité me remotive à toucher le carton !

J'adore jouer goodstuff et laisser mon jeu sortir un peu au hasard des synergies qui se présentent (Derevii tu me manques...) mais c'était devenu impossible de jouer des decks pareils à cause de la régularité des OTK (vous avez vu, j'ai pas dit combo) notamment des greens decks style Yisan,Animar,Ezuri

Si ce changement de mulligan peut baisser la régularité de ces packs, je signe pour essayer les yeux fermés !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/09/2015 12:23
noskcaj a écrit :
Bref, j'attend la prochaine ban liste mais il m'en faudra plus beaucoup pour drop ce format.

tu drop le T2, tu drop le Commander... mais tu vas jouer à quoi?? xD
en fait tu vas arrêter Magic, c'est ça?
noskcaj
En Hyrule

le 29/09/2015 12:29
Tiny
:{
ashalan

Légende
le 29/09/2015 12:37
Citation :
Si c'est autre chose, reformule, je ne comprend pas la question.


la question ne portait pas sur l'association mais sur le but de la combinaison des deux, "pourquoi faire ça en somme".

nicoG2
Géant
...
le 29/09/2015 14:54
Citation :
C'est triste à dire mais le compétitif a eu raison du duel commander plaisir

je ne crois pas que le duelcommander ait eu , dès le départ, la volonté d'évoluer dans un environnement non compétitif...
jayrems

le 29/09/2015 14:57
Citation :
Si ce changement de mulligan peut baisser la régularité de ces packs, je signe pour essayer les yeux fermés !


je te prend au mot mon bastos, a bientot pour taper le carton ;)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/09/2015 14:57
Citation :
je te prend au mot mon bastos, a bientot pour taper le carton ;)


Je builde dans la semaine et je passe samedi !
jayrems

le 29/09/2015 14:58
jvais essayer d'etre la mais pas gagne
lhf
le 29/09/2015 15:05
Citation :
je ne crois pas que le duelcommander ait eu , dès le départ, la volonté d'évoluer dans un environnement non compétitif...

Surtout qu'on s'en bat les c..... du non compétitif.
Qd je joue pour le fun, j'ignore la ban list. D'ailleur vu qu'on parle du mull, en fun, qd j'ai une main de merde, je concède. Je ne suis pas là pour attendre 10 tour pour avoir mon 2eme land et me voir perdre. Ca n'a aucun interet.
lewasabi
Talence, France
edh multi
le 29/09/2015 15:22
Et moi pendant ce temps là je fais du EDH en multi et rien ne change :)
ConanLeBarbare
Elfe
le 29/09/2015 15:37
@lewwasabi : ce format où Primeval Titan et Primordial sylvestre sont bannis, ainsi que Nattes 'parce que c'est pas fun', tout en laissant Necropotence et Serra's ascendant ? Quel plaisir :{
lewasabi
Talence, France
le 29/09/2015 15:48
Citation :
@lewwasabi : ce format où Primeval Titan et Primordial sylvestre sont bannis, ainsi que Nattes 'parce que c'est pas fun', tout en laissant Necropotence et Serra's ascendant ? Quel plaisir :{

Certes, mais je dois avouer que ce format implique de trouver un bon groupe de personnes pour s'amuser.
walkingdead07
le 29/09/2015 15:56
"duelcommander.com en Juillet 2013" a écrit :
Préface
Le but de cet ouvrage, outre son aspect pédagogique et accessible à
tous, est avant tout de proposer un cadre efficient et précis pour jouer au
Duel Commander.
Parfois, certains d’entre nous “oublient” que notre passion commune
est avant tout un jeu. Emporté dans un élan de compétitivité légitime pour
la majorité des formats proposés, cette évidence est mise de côté lorsqu’on
aborde le jeu en Commander.

La popularité de ce format, qui a pris forme dans la communauté arbitrale,
s’est démocratisée à celle des joueurs. Ces derniers l’ont rapidement
adoptée, retrouvant pour certains et découvrant pour d’autres, le plaisir de
construire des decks originaux et de jouer dans un cadre dépourvu de pression
de résultats. Afin d’unifier la communauté grandissante des joueurs,
il fallait proposer un cadre officiel, basé sur les règles et règlements Magic
: The Gath


Source : http://duelcommander.com/wp-content/uploads/2013/07/Duel_Commander_rul...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/09/2015 16:26
Tu ressors un document de juillet 2013 alors qu'entre temps le comité a changé de membres et clairement d'optique et de méthodes.

Tu veux pas plutôt ouvrir un topic "Le site duelcommander.com n'est pas à jour, c'est une honte" que de poster ça ici ?
walkingdead07
le 29/09/2015 16:28
Pardon, je pensais qu'il y avait déjà des tournois à cette époque, mea culpa ^^
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/09/2015 16:45
C'est pas le propos, tu ne peux juger les décisions d'un groupe en 2015 en sortant un document écrit par d'autres en 2013.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 29/09/2015 16:48
Par contre une mise à jour de ce document serait la bienvenue, notamment pour le passage qui tu soulignes pour mieux situer la position de l'actuel comité.
noskcaj
En Hyrule

le 29/09/2015 16:53
Citation :
C'est pas le propos, tu ne peux juger les décisions d'un groupe en 2015 en sortant un document écrit par d'autres en 2013.

On a pas le droit de dire que c'était mieux avant, même à l'époque où c'était deja pas terrible ? :'(
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.